Déconstruire c’est créer

14,00 

La mondialisation capitaliste telle qu’elle se profile aujourd’hui, cette acculturation du tout, n’est et ne sera pas bénéfique au monde malgré ce qu’on essaye de nous faire croire. Non, je suis de celle qui pense qu’elle sera pernicieuse pour tous… L’Humanité est réprimée au profit du capitalisme globalisé. La révolte pour la reconquérir devra donc être globalisée.
Aujourd’hui l’Homme a fini de scier la branche sur laquelle il était assis. Ce démembrement, cette rupture violente, cette transformation n’est pas qu’environnementale elle est ussi spirituelle, car nous ne voyons plus la beauté du monde.

ISBN: N/A UGS : 9782365981248 Catégories : ,

Description

Pour vous permettre d’apprécier la qualité des textes que nous éditons, nous vous proposons de télécharger les 12 premières pages de cet ouvrage; un avant goût du plaisir que vous aurez en lisant l’intégralité de cet ouvrage. Nous vous souhaitons de passer d’agréables moments en lecture.
Pages Déconstruire c’est créer2

Informations complémentaires

Hauteur:

205

Largeur:

145

Nombre de Pages:

96

Composition:

Couverture: Carte 250 gr demi-brillant – Pages 80 gr bouffant

2 avis pour Déconstruire c’est créer

  1. lelauze

    Déconstruire c’est créer béatrice tracol »; »Déconstruire c’est créer! J’ai eu le privilège de lire cet essai avant sa sortie en numérique.Sa lecture porte à réflexion et pose question. A lire

  2. BJM

    Passionnant !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *